HOTELS

Le Residhome Apparthotel Roissy Park

Residhome Apparthotel CDG - Mon rêve voyage

J’ai eu la possibilité de passer une nuit à l’hôtel Le Residhome Apparthotel Roissy Park en chambre Suite Executive.

Le Residhome Apparthotel

Si vous habitez en région parisienne, cet hôtel peut être une solution pour séjourner une nuit avant de décoller de Roissy ou après avoir atterri. Cela permet d’être à quelques minutes de l’aéroport Charles de Gaulle mais également du Centre Commercial Aéroville . 

Vous pouvez aussi y venir en staycation, des mots “stay” (rester) et “cation” pour “vacation” (vacances), c’est-à-dire “être en vacances dans sa propre ville”. C’est très agréable de se sentir dépaysé tout en ayant réduit les frais de déplacement 😉

Si vous venez de Province, c’est également la solution idéale parce que le Parcs Astérix© et Disneyland® Paris ne sont pas loin : une excellente façon de combiner ces loisirs avec des tarifs hôteliers abordables. Il y a une navette, qui part de l’hôtel vers la gare routière de Roissypôle, les terminaux de l’aérogare et la gare RER. Je vous conseille quand même de vous renseigner parce que je pense qu’à partir de là, il doit y avoir des solutions pour rejoindre ces 2 parcs.

Mais revenons à notre chambre Suite Executive : vous arrivez sur une grande entrée à partir de laquelle vous pouvez rejoindre la salle de bain (garni de produits de première nécessité de luxe) et les W.C. Après ce vestibule et tout de suite visibles vous accédez:

  • d’un part, au salon composé d’une cuisine équipée ouverte “à l’américaine” (lavabo, lave-vaisselle, placards fournis en vaisselle, réfrigérateur, four à macro-ondes, plaque vitrocéramique), d’un téléviseur écran plat LCD avec câble et satellite, d’un coin “café” avec une machine à expresso, d’une banquette et d’une table basse (voici un aperçu)

Le Residhome Apparthotel

  • d’autre part, à la chambre équipée d’un coin bureau, d’un deuxième téléviseur écran plat LCD avec câble et satellite, d’un grand lit et d’un spacieux placard fourni avec cintres, peignoirs de bains et chaussons

Cerise sur le gâteau, suite executive oblige : nous étions installés dans la chambre depuis à peine 15 minutes que la porte sonne pour nous livrer 2 coupes de champagne et une magnifique corbeille de fruits !!! Tout était aussi bon que beau.

Je vous conseille d’assortir le tout d’un petit déjeuner, le restaurant est lumineux, il y a du choix, les fauteuils sont confortables (il y a même des banquettes pour les groupes et les familles) et vous êtes servis avec le sourire !

 

Leave a Response

error: Content is protected !!